Philia SA - Group

Philia sa - group

La société a une très bonnee connaissance du fonctionnement économique de chaque pays avec lequel celle-ci fait du commerce. Ayant une grande expertise, la société constitue un plus pour un domaine aussi compétitif que le sien. Philia SA (philia-sa.group/) vend son pétrole aux quatre coins du monde, grâce à une connaissance pointue du négoce pétrolier.

En amont, un comité de recherche complet en Afrique

Philia SA attache beaucoup d'importance aux états avec lesquels elle travaille, et apporte son aide financière entre autres à un master sur l'ensemble des métiers en rapport avec le pétrole à Dakar. Cela fait 3 ans que Philia SA a sa propre équipe d’exploration pétrolière en Guinée. Les ressources pétrolières représentent un défi majeur dans les états du golfe de Guinée, car c'est une part considérable de leurs revenus.

Philia SA est engagée dans diverses organisations caritatives dont l'objectif est d’améliorer et de préserver l’environnement, la santé et l’éducation en Afrique. Depuis l'année 2015, les cadres du continent africain peuvent obtenir un master 2 dans le domaine des métiers du pétrole à Dakar. Les grandes firmes ont un rôle à jouer dans l'amélioration de l'avenir du continent africain selon Philia SA. Des candidats valeureux d'Afrique sont primés par des bourses attribuées par l’entreprise.

Ancienne agence de conseil spécialiste de tous les enjeux pétroliers

Philia SA a été impliquée comme cabinet international délivrant des conseils à toutes les étapes du marché du pétrole. L’industrie d'hydrocarbures constitue un champ d'action très compliqué ; Philia SA prend appui sur sa grande expertise. À travers son travail global d'expertise la compagnie est devenue un groupe commercial renfermant tous les aspects du marché du pétrole.

Grâce à aux différents cours pratiques, cette formation initiée par Philia SA offre un aperçu du métier dans le secteur pétrolier en Afrique. Le master ouvert par Philia SA concerne une grosse partie du monde pétrolier, comme il prépare au trading d'hydrocarbures et à la logistique pétrolière. La formation se fait sur une année, soit 350 heures d'apprentissage.